Un gîte alliant authenticité et modernité.


CALME, DÉTENTE, VUE IMPRENABLE…
EN DROME PROVENÇALE.

 

En ce lieu chargé d’histoire, dans la famille depuis plusieurs générations, les propriétaires vous accueillent dans l’univers douillet et élégant d’une maison de charme classée 4*, gage de qualité pour votre séjour. Cette ancienne fermette du 18e siècle est  située à proximité de notre maison d’habitation, mais chacun est bien chez soi.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour des vacances exceptionnelles.
Rénovée en 2014, le lieu de vie se trouve au 1er étage et se compose de trois grandes pièces, séjour/salon, cuisine et une chambre. Notre gîte est classé 4* pour deux personnes, mais un canapé BZ est à disposition au salon.
Au rez-de-chaussée, se situe un local fermant à clé, où vous pouvez mettre vélo, poussette, affaires de randonnées etc.

Non content d’offrir une vue extraordinaire sur la plaine entre Vercors et Préalpes, le gîte du Jardin aux Abeilles cache bien d’autres qualités.

 

Séjour lumineux, ambiance chaleureuse.

Le salon/séjour se découvre dès l’entrée après avoir gravi les marches. Le ton est donné : une pièce spacieuse, lumineuse, confortable où il fait bon faire sa sieste, se détendre en écoutant de la musique, en regardant la télévision ou en lisant un des ouvrages de la bibliothèque. Vous pouvez aussi y manger dans le coin repas se trouvant près de la cuisine.

De cette pièce vous arrivez à une spacieuse terrasse qui augmente la superficie de la maison en offrant un coin détente et un espace pour les repas en plein air. Le bonheur en famille pour profiter au maximum des belles soirées avec une vue à  couper le souffle ! Vous apprécierez le calme et la nature environnante omniprésente.

 

 

Cuisine équipée à ravir les gastronomes.

Un esprit campagnard souffle dans cette grande cuisine qui  associe  meubles anciens et éléments modernes avec un équipement complet : four électrique, plaque 4 feux, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, petits appareils électroménagers (batteur, hachoir, blender, etc).
Tout y est pour faire de bons petits plats comme chez soi.
Au Jardin aux Abeilles, le bien-être passe aussi par la cuisine.

 

Faites de beaux rêves.

La décoration de cette grande chambre souligne l’authenticité de la pièce d’origine.
Comme dans l’ensemble de la maison les tons naturels apportent une douceur harmonieuse dans cette chambre où vous trouverez un environnement particulièrement reposant grâce à une literie de qualité.
De vieilles chemises brodées sur cintre témoignent de la passion de la propriétaire pour les choses anciennes, tout comme la photo, jaunie par le temps, de la ferme de ses grands-parents paternels.
Dans la salle de bain rénovée, tradition et modernité font bon ménage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Piscine, soleil, ciel bleu… un petit paradis terrestre.

 Photo

Rien de mieux que la piscine située dans l’intimité du jardin familial, à l’abri des regards et du mistral pour savourer les vacances et goûter au « farniente ». Profitez du jardin environnant et de la vue, confortablement installés dans les chaises longues bain de soleil face à la piscine de belles dimensions (9×4 m).

******

4-etoiles-bisLe Jardin aux Abeilles est classé 4 étoiles pour une capacité de 2 personnes. Ce classement vous offre un gage de qualité et de transparence sur la prestation proposée.
Mais qu’est-ce un meublé de tourisme classé ?
Pour donner des repères fiables aux clientèles touristiques, l’ensemble des hébergements bénéficie aujourd’hui d’un classement allant de 1* à 5*. Tous les hébergements classés sont ainsi évalués selon trois grands axes : la qualité de confort des équipements, la qualité des services proposés et les bonnes pratiques en matière de respect de l’environnement.
Les étoiles demeurent un repère important et universel pour les clientèles touristiques. La qualité de service et d’accueil est un facteur clé de l’économie touristique française. L’État français a donc décidé de mieux garantir la qualité de son offre touristique en améliorant le système de classement officiel grâce à une plus grande adaptation de celui-ci aux attentes des clients et aux pratiques internationales (loi du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services touristiques).
Le classement des meublés de tourisme n’est pas obligatoire, il est fait à la demande des propriétaires et il a pour objectif d’indiquer aux clients un niveau de confort et de prestation. Pour conserver le bénéfice des étoiles, l’hébergement est désormais évalué tous les 5 ans.

 

  Poussez le portillon et promenez-vous dans le jardin.

Translate »
- Mentions légales -